Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

4 participants

    Question vestimentaire!!!!

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Question vestimentaire!!!! Empty Question vestimentaire!!!!

    Message  Michel Sam 3 Juil - 12:22

    Bon je crois savoir que certains membre du club sponsorisé en privé par de grand groupe "Emminence et Athena", militent fortement pour le port de slip sous nos cuissards CSC.

    Je vous confirme, qu'il ne faut en aucune maniere céder a cette forme de pression, qu'il faut resister encore et toujours faire comme nos anciens nous l'ont appris.

    Donc les string, boxer ou autre slip de couleur du cuissard sont interdit au CSC.
    meme les leopards!!!

    Je rassure c'est deux chenapants Very Happy Very Happy Very Happy cette info transmise par mon ami Gilbert ne sortira pas au mieux des bouches du Rhone.

    Mais peut etre j'en parlerai en corse lol! lol! lol! lol! lol!

    Une grosse bise a Emminence et Athena cheers cheers cheers
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  NICOLE Sam 3 Juil - 14:21

    oh bonne mère Question vestimentaire!!!! Icon_exclaim Question vestimentaire!!!! Icon_exclaim la nouvelle est déjà sur marseille Question vestimentaire!!!! Bom Question vestimentaire!!!! Bom Question vestimentaire!!!! Bom
    Michel, je ne donnerai pas de nom, mais ce matin, sur le parking de saint jean, je peux confirmer qu'un des deux sponsorisés a bien démissionné du groupe Emminence Question vestimentaire!!!! Lol
    Je contrôlerai à la prochaine sortie le traitre du groupe Athéna mais je crois qu'il a bien compris la leçon hier soir Question vestimentaire!!!! 206518

    PS : on est vraiment un club particulier Question vestimentaire!!!! 258201 ........... BISES A TOUS .........
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  viper13 Sam 3 Juil - 18:47

    avis de recherche pour objet trouvé:
    trouvé ce jour par Viper et Viperon string rose sur le bord de la route a hauteur des Termes de Peypin.La couleur s'apparenterait aux couleurs CSC.Le coureur qui l'aurait malencontreusement egaré peut le retirer sur presentation de sa carte de membre a la station service en haut des Termes ou l'objet a été remis.L'anonymat sera soigneusement conservé. Razz Razz Razz
    avatar
    eminence


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  eminence Dim 4 Juil - 15:57

    Je souhaite intervenir sur cette polémique tout en concervant l'anonymat.
    Je vois que les nouvelles vont vite, aussi vite que le courant à l'EDF lol! lol!
    Je confirme qu'avec mon amis "Athéna" avons été contacté par 2 grands groupes de sous-vètements masculin afin de tenter d'instaurer le port du boxer sous nos cuissards, avec à l'étude une gamme de couleurs élaborée en fonction des couleurs du club et peut être avec le sigle du club.
    Je confirme également avoir touché une somme assez importante, cette somme était déstinée en partie à me payer des vacances sur une ile dont je ne citerai pas le nom, mais égalemnt à fournir en Pietra certains membres du club afin de les ralier à notre groupuscule afin de promouvoir et d'instaurer le port du boxer pour les hommes et celui du string pour les femmes.
    Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de mettre en place notre action et c'est pourquoi, suite à une réunion extraordinaire déclanchée dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons décidé à compter de ce jour dissoudre notre groupuscule et nous ralier à la majorité des membres du club.

    Signé: Eminence Question vestimentaire!!!! 408330 Question vestimentaire!!!! 408330

    P.S. J'allais oublié, en ce qui concerne le string retrouvé par Viper, après avoir contacté mon ami Athéna, il m'a été confirmé que plusieurs strings et autres sous-vètements ont été relachés hier sur les routes suite à la sortie du club. Toute personne les ayant récupéré peut les conserver, il est par contre demandé de bien en prendre soin. Laughing Laughing
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  NICOLE Dim 4 Juil - 19:18

    Question vestimentaire!!!! 913648 BRAVO ET MERCI A MICHEL Question vestimentaire!!!! 913648


    Oui Michel, je vois que ton fameux "Appel du 3 Juillet" a porté ses fruits.
    La résistance a payé. Ton texte très convaincant a eu raison de la détermination de ce petit groupuscule Question vestimentaire!!!! Icon_pirat ayant ses racines sur une île que tu connais bien et un relais dans notre région.
    Ouf, on s'en tire bien,...car....aurait-on résisté à quelques caisses de Piétra avec la chaleur qui nous accable en ce moment. Disons que cette dissolution est la bienvenue.....et peut-être qu'on pourrait fêter ça autour d'une bonne..........Piétra. (Ca c'est une idée de Francis)
    Question vestimentaire!!!! Icon_cheers PACE SALUTE Question vestimentaire!!!! Icon_cheers
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  Michel Dim 4 Juil - 20:49

    Bon, je ne voudrai pas jouer les maitres chanteur, mais il vas falloir que nos deux memebres "Emminences et Athena" se montrent tres gentil et fassent les efforts necessaires pour nous satisfaire avec ces fortes chaleur.
    Mais je crois que nos comparses, bien eduqué par le grand groupe du CAC40, des qu'ils ont vu des mecs en rose avec des jambes rasées, ce sont dis qu'il y avait un gros potentiel client Question Question Question

    Et bien non, messieurs grosse erreur de votre part Smile Smile Smile

    En ce qui concerne Emminence, je savais qu'il viendrait vite a la raison, car sur l'ile ce genre de comportement c'est pas tres bien percu lol! lol! lol!

    On fait des nuits bleue, mais pas de nuits Rose lol! lol! lol! lol! lol!

    Viper:
    La pompe a essence etait fermée ce matin, on etait en planque avec Mamour pour voir qui ce presentait cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  Michel Ven 16 Juil - 13:56

    Alors,

    des news???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    c'est pas du velo, c'est secret story? lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Question vestimentaire!!!! Empty Re: Question vestimentaire!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:41