Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

VENTOUX

TIGER 13
    TIGER 13

VENTOUX Empty VENTOUX

Message  TIGER 13 Mer 2 Juin - 20:21

salut a tous VENTOUX 297478 , tout le monde c est bien remis des boucles Question Question plus de courbatures ou de crampes affraid qui arrivent par surprise Exclamation Exclamation

michel j espere que tu vas mieux VENTOUX 682237 et que tu as eu l occasion de faire un petit tour de velo VENTOUX 307704 .

juste un petit mot study pour vous dire que dans la lancee bounce des boucles VENTOUX 88612 je fais samedi 05 Arrow la ventoux beaumes de venise,en esperant un beau temps sunny pour profiter au mieux de mon col bounce preferé "le mont chauve".

Wink y a t il d autres csc qui viennent samedi Question Question.a bientot.CB A+
    Michel

VENTOUX Empty Re: VENTOUX

Message  Michel Mer 2 Juin - 21:09

Merci pour ton petit mot, la santé revient doucement.

Sinon, si je trouve un velo Spe comme Cancelara je te reviens a bedoin lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne chance, mais pour mon Orbea, une sambuc suffit lol! lol! lol! lol!
    TIGER 13
    TIGER 13

Message  TIGER 13 Ven 4 Juin - 13:37

bon apparemmnet personne n est tenté scratch par l aventure extraordinaire qu est une grimpee affraid du mont chauve.

je dois vous avouez bounce que si je n avais pas eté inscrit VENTOUX 736202 depuis un moment je me serais contenté d une belle sortie Arrow dimanche tranquille Sleep ,car entre les boucles et la semaine que l on vient de passer au boulot(fini hier a 23h Sleep ,debout bounce ce matin 5h30),je dois dire que je risque de manquer de peps pale .

mais un pote a moi cheers qui courrait il y a encore 2ans a l ACME ( victoire en 2, en 1, champion depart VENTOUX 960311 40ieme au scratch gd parcours serre che etc...)sachant que j etais partant demain m a proposé de venir et que l on roule ensemble Arrow tout le parcours.du coup ca m a redonné le moral rabbit et la gnac Very Happy .

si un de vous change Question d avis n hesité pas, plus on est de fous mieux c est Exclamation Exclamation .CB A+
    TIGER 13
    TIGER 13

Message  TIGER 13 Dim 6 Juin - 18:53

hello VENTOUX 715310 salut tout le monde.je crois que j ai evité une grosse galére car pour une fois je n ai pas insisté j ai ecouté mon corps Twisted Evil .comme le dis miche on fait du vélo pour se faire plaisir et non pour prouver quoique ce soit sinon a soi meme.

deja au reveil a 5h du mat je n avais qu une envie c etait de me recoucher Sleep .et si il n y avait pas eu mon pote qui venait je serais retourné au lit Sleep .

donc, sur la ligne de depart bounce je savais deja que je n irais pas au bout.mais....une fois le depart lancé je fais les 10 premiers km dans les roues et la affraid je vois bien que deja monter le ventoux affraid ca va etre en souffrant mais a l idéee de ce qu il reste derriere j ai deja envie d arreter.bon ca y est c est decidé je laisse partir mon pote et je me motive en me disant que puisque je suis la autant essayer d aller jusqu au sommet sunny .finalement je me bats et j arrive tant bien que mal Basketball jusqu au chalet reynard,ca suffira pour ce jour et je fais le chemin Arrow inverse retour case depart.une fois arrivé en bas du col je rattrape un belge bounce qui lui aussi a baché Embarassed car il a le rhume des foins.on est rentré ensemble on a bien discuté Laughing finalement de galére c etait une sortie sympa.au final j ai quand méme fait 70km avec une partie affraid du ventoux.le temps de me changer cheers et je me suis installé a une terrasse de café a l ombre en attendant les premiers coureurs cheers .ce n ai pas dans ma mentalitée de baché Embarassed mais la je crois que c est ce qu il y avait de plus raisonnable a faire.a bientot.CB A+
    Francis
    Francis

Message  Francis Dim 6 Juin - 19:51

C'est bien Christophe, parfois il faut savoir renoncer. Ca peut éviter bien des tracas.

Par contre, tu ne nous as pas dit, à la terrasse du café, la mousse, elle était bonne.

Pression ou bière d'abbaye VENTOUX Icon_question VENTOUX Icon_question VENTOUX Icon_question VENTOUX 508912
    Michel

Message  Michel Lun 7 Juin - 10:04

Salut Christophe,

Bon deja, mentalement il faut avoir du courage pour aller se faire le mont chauve!!
    Rien que pour cela Bravo cheers cheers cheers cheers

Apres comme dis fran, il faut savoir rester humble devant certaine decisions!!!!

Enfin, j'espere que tu as pas trop attendu ta mousse a la terrasse du bar, mais là je sais que questions patience, apres les boucles tu es en super forme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Allez continue tu es sur le bon chemin.............celui des bossses.........du13 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PS:
    Donne nous des nouvelles de la VIPERE lol! lol! lol! lol! lol!
    Ou plutot de la couleuvre lol! lol! lol! lol!
    TIGER 13
    TIGER 13

Message  TIGER 13 Lun 7 Juin - 21:29

salut les gars, eh bien voyez vous j etais super bien installé Sleep a la terrasse mais je n ai pas pris de mousse affraid .j ai juste commandé un orangina bounce pour lire tranquillement study l equipe en attendant les coureurs.

car une mousse ou 2 ca se merite Twisted Evil et vu que j ai Arrow baché il est normal que je n y est pas droit Exclamation Exclamation .

par contre la prochaine fois Basketball ,c est a dire le 19 quand on va faire Arrow marseille-col izoard (env affraid 300 km)avec vipere pour rejoindre le club sunny ,si on y arrive la je l aurais merité,j en salive d avance Exclamation Exclamation

sinon vipere va bien VENTOUX 682237 il roule avec viperon VENTOUX 527733 et on prepare au mieux VENTOUX 280432 notre periple VENTOUX 906415 du 19.a bientot.CB A+
    viper13
    viper13

Message  viper13 Mar 8 Juin - 21:04

Salut Michel
    Si je ne suis pas Vipere version Cobra,je ne suis pas Vipere version Couleuvre lol! Non,pas assez de gnaque pour aller se frotter dans les courses,et puis franchement la fatigue du boulot,Tiger a vu le resultat sur le Ventoux,alors on s'entretient tranquillement sans se prendre la tete pour l'etape au mois de juillet.Sortie Samedi avec Viperon 88 bornes avec Sainte par Nans a 24 a l'heure et Dimanche Sainte par Gemenos 39x21 tranquille arrivée sans avoir mal aux jambes et voila c'est le top.Le velo sans se faire de mal quand on a pas envie de se faire mal Basketball Basketball et finalement je suis presque sur qu'on ne sera pas plus mal qu'avec un entrainement forcené.On verra déja comment on sera quand on arrivera a Cervieres Samedi 19 pour rejoindre tous les ciotadens stagiaires de l'Izoard
    A+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé