Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

5 participants

    Salut à tous

    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  sylve Jeu 4 Fév - 0:23

    Bonsoir à tous,
    un petit mot pour vous dire combien nos sorties communes sont appréciées au sein du club.
    En effet, nos deux clubs ont la même conception du vélo et autant de barjots, alors peu importe la couleur de nos maillots.
    A bientôt les amis.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Michel Jeu 4 Fév - 9:30

    Merci à toi pour ton petit mot Sylvain. Very Happy

    En effet, nous prenons beaucoup de plaisir a partager vos sorties, meme si les bosses il y en a beaucoup,mais on rigole bien. Basketball Basketball

    N'hesite pas intervenir et à chambrer, comme je peux le faire sur votre forum.

    Sylvain est membre du VC Pennois, club avec lequel beaucoup de marseillais s'entraine le week-end.
    Il sont les bienvenus sur notre forum, car ils partagent dans la grande majorité notre conception du velo.

    Amitiés.
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Je suis Francis comme son ombre

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Administrateur Jeu 4 Fév - 11:38

    Salut à tous 650563 BIENVENUE A SYLVAIN Salut à tous 650563

    En espérant faire bientôt ta connaissance sur le vélo.

    Salut à tous 307704 Salut à tous 307704 Salut à tous 307704 Salut à tous 307704

    Francis
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  sylve Jeu 4 Fév - 23:04

    Salut Francis idem pour moi.
    Bon tu as un avantage sur moi.
    En achetant l'équipe tous les lundis matins tu verras mon nom et ma photo à la une des resultats des courses du week end! cheers

    Michel t'as pas prévenu?
    On est tous cinglés à la Penne Wink
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Michel Ven 5 Fév - 9:38

    Cinglés mais sympa.

    Mais je crois que francis et notre president ont compris qu'a marseille ils sont tous FADA Very Happy Very Happy
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Michel Ven 5 Fév - 12:48

    Ha au fait fran,

    Tu sais moi je suis un buveur de biere, je m'en cache pas Embarassed Embarassed Embarassed
    Mais tous ces fous, c'est:
    des fumeurs de havanes
    des buveurs de rouge
    des joueurs de poker!!!!

    Tu vois à la Ciotat tu as pris le moins pire cheers cheers
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Francis Ven 5 Fév - 20:05


    Salut à tous Confused Salut à tous Confused Salut à tous Confused ET EN PLUS ILS BOUFFENT DES KILOMETRES Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question

    Salut à tous Confused Salut à tous Confused Salut à tous Confused DIT MOI MICHEL, TU CONNAIS LEURS SECRETS Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question

    Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question PEUT-ETRE LEUR JEUNESSE Salut à tous Confused Salut à tous Confused Salut à tous Confused

    MEME PAS Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question Salut à tous Icon_question Salut à tous Affraid Salut à tous Affraid Salut à tous Affraid
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  TIGER 13 Ven 5 Fév - 22:07

    salut a tous et bienvenue a sylvain cheers .ca fait deux dimanches que je roule avec vous les pennois(je connais tres bien cozzo scratch et eric pascal) et comme je l ai deja dit sur les bilans du week end que nous fait michel vous etes vraiment une bonne equipe et sympa sunny .c est vrai que nous au csc on aime bien la biere,par contre michel t a oublie de dire qu en plus des havanes, du rouge ,et du poker, ils aiment aussi le whisky affraid .je le sais de source sur.bon sylvain et les autres certainement a dimanche. pour demain et la photo, je suis desole je ne pourrai pas etre present(a cause du fiston) et en plus je n aurai pas pu rouler car je recupere mon velo demain qui a ete revise de A a Z par notre nouveau sponsor Arrow a la ciotat.d ailleurs a ce sujet david de bike district garcon sympa et competent a connaitre pour les ciotadens et autres.a bientot sur le forum et le velo.CB A+

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:59