Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

+2
lance
Administrateur
6 participants

    LE BLOG

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Je suis Francis comme son ombre

    LE BLOG Empty LE BLOG

    Message  Administrateur Lun 30 Nov - 17:43

    Salut à tous ! LE BLOG 650563
    J'ai fait part, dernièrement, par mail de la possibilité de vous abonner à la "NEWS LETTER" du blog (colonne de droite sur le blog). Cela vous pemet d'être informé de la mise en ligne d'un nouvel article et m'évite d'envoyer un mail à chacun d'entre-vous. A ce jour, seulement 6 personnes LE BLOG Affraid se sont abonnées dont 1 anonyme.

    J'interviens sur le forum car je pense que les inscrits (19) vont régulièrement sur le blog et que c'est un simple oubli de leur part. D'autre part cela peut inciter aussi les visiteurs occasionnels à s'inscrire sur le blog.


    Inscrivez-vous (si possible pas en anonyme) et parlez en autour de vous !


    Il est vrai que la participation de chacun m'encourage à faire vivre notre blog.........MERCI A TOUS !

    Amitiés
    Francis
    lance
    lance


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Age : 42
    Localisation : La Ciotat

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  lance Lun 30 Nov - 19:58

    oups j'avais meme pas vu ca lol
    desole francis je vais m'insrire de ce pas en esperant que tt le monde prendra la roue!!!
    a bientot
    Wesley ( et desole pour la monté du col de garde samedi lol! promis j'essayerais d'etre sage la prochaine fois...si j'y arrive!!)
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  viper13 Mar 1 Déc - 8:31

    salut Francis
    idem que pour lance,je n'avais meme pas vu.voila c'est fait.Pour les sorties du samedi,c'est aux patriarches de mener leur troupeau,alors faites vous respecter merde!!!
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  Michel Mar 1 Déc - 13:58

    Lance, a cete allure, tu vas en prendre des points et des bouquets cette année.

    Passe le bonjour a ton cousin, "Jean-Jean", et dis lui de partir tranquille cette année, pour finir fort.

    Sinon, dis lui de ma part, que jai un bon coiffeur!!!!
    t'inquietes il saura de quoi je cause.Le look c'est important.


    A bientot.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  TIGER 13 Mer 2 Déc - 14:41

    salut francis idem que les collegues donc normalement cest fait.lance t iquiete pour samedi au contraire c etait tres bien en esperant t accompagner plus loin la prochaine fois.par contre il serait bien de respecter le tour prevu au depart dommage que l on est pas fait le bausset meme a allure reduite.et michel c est pour quand un tour avec toi et mamour bien sur.promis pas de grosses bosses et tranquille .on le dira pas a lance.CB A+
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  corbac Mer 2 Déc - 14:59

    Puisque tout le monde met idem.
    Salut francis, pour moi aussi, IDEM. Cool
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  Michel Jeu 3 Déc - 11:38

    Salut Christophe,

    Si tu veux rouler à allure trés trés trés reduite, c'est quand tu veux. Embarassed Embarassed

    Hier j'ai fait une petite centaine de bornes, avec Eric, le cousin de laurent.
    au soleil, sunny tranquille et en plus super sympa. sunny sunny

    Pas encore au top, le gros come dirai mamour.

    J'ai pose tous les mercredi "s " matin pour rouloter si ca te dis.

    Sinon tu m'appeles 2 jours avant si je peux c'est volontier.

    Amitiés a tous.

    Michel
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  TIGER 13 Jeu 3 Déc - 14:30

    salut michel, eh c est bien 100 bornes en semaine + le week end ca doit faire des bornes.comment il va le gros eric non je rigole quoique.pour ta propos du mercredi j en parle a viper et je te dis, ca serait sympa 1 fois avant les vacances.salut embrasse eric et mamour si tu les vois.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  Michel Jeu 3 Déc - 14:59

    Bon je retablie une verité, c'est la premiere sortie en semaine.
    Sinon, depuis mon retour de l'ile, il a fait mauvais au moins une fois par Week end!!!!
    Depuis le 1 novembre 2009 j'ai fait seulement 340 bornes, donc tu vois! c'est pas enorme.

    Sinon, en ce qui concerne Eric, il vas bien, il a du boulot.Mais c'est un gars Sympa avec qui il est agreable de roulotter et que j'aurai aimé avoir avec nous au CSC. Very Happy Very Happy
    Honneur a lui pour sa fidelité à son club le VC pennois.Il a encore des valeurs.

    Heuresement qu'il y a encore des gars comme cela. Sad Sad

    Pour ce qui concerne la sortie de Mercredi dernier au paquet obi, ca a roule jusqu'a Auriol "quelque Pro et des elites (des vrais) parmi nous"puis apres cool jusqu'au petit galibier et retour.

    Contenu sponsorisé


    LE BLOG Empty Re: LE BLOG

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 7:41