Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

4 participants

    FIN DE SAISON

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    FIN DE SAISON Empty FIN DE SAISON

    Message  TIGER 13 Dim 9 Oct - 19:12

    L ANNEE 2011 TOUCHE A SA FIN ET LA SAISON CYCLISTE AUSSI:

    un petit bilan de chaque membre du csc sur ses participations a des ufoleps,cyclosportives,ou cyclotourisme bounce bounce bounce bounce

    pour ma part cette année pas d ufolep Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

    juste 6 cyclosportives Sleep bounce Sleep bounce

    la corima Arrow ,l epervier Arrow ,les boucles du verdon Arrow ,la garlaban Arrow ,la serre che Arrow ,les bosses du 13.

    avec des fortunes diverse,finalement j en ai reussi plus ou moins 3 de bien la corima,les boucles et la garlaban Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    comme l a dit viper on voit le bout du tunnel au niveau boulot(on croise les doigts)donc 2012 devrait etre un meilleur cru pour nous deux si la santée continue.

    pour ma part je compte faire des ufoleps et en debut d année je ciblerais certaine cyclo.

    sinon vu le temps je me suis remis a courir et l envie de faire quelques course me vient,donc il est fort probable que je m inscrive a des 10 kms voir moins et peut etre des cross.

    allez a votre tour de prendre la plume pour donner tous vos resultats et ou participations quelque soit le niveau et la federation.

    bravo a mamour qui a fini l année en bombe car il a enchainé les bosses,ollioulaise,et la cyclo a handicap des olives.

    a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    FIN DE SAISON Empty Re: FIN DE SAISON

    Message  Michel Dim 9 Oct - 20:04

    Belle initiative Tiger.Merci

    Pour moi. RAS.

    90 KG au 1 janvier 2011
    91 KG au 10 octobre 2011.

    Bonne saison, pleine de plaisir.
    Je tacherai de faire mieux l'an prochain.

    Je vise 80 KG au 31 decembre 2012. cheers cheers

    A vous,
    Les Jeff "s" compris et bailly compris bien entendu. cheers cheers

    Par contre Tiger, si tu te remets a courir "à pieds", penses à devoiler les roues lol! lol! lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    FIN DE SAISON Empty Re: FIN DE SAISON

    Message  TIGER 13 Dim 16 Oct - 20:21

    bon apparemment on est plus que 2 membres miche Embarassed Embarassed Embarassed

    j accelere les entrainements en course a pied ca va de mieux en mieux.je commence a avoir les roues devoilées lol! lol! lol! lol! lol!

    la diff cette année c est que je n ai pas coupé avec le velo bounce bounce

    cette semaine lundi course Arrow mardi velo Arrow mercredi course a midi et le soir avec madame Arrow jeudi velo Arrow vendredi velo Arrow samedi rien Arrow dimanche course le matin et ce soir avec madame.

    j ai l impression que ca me va impeccable.dimanche 23 je pense faire le 10 km d arles sans viser de temps juste pour faire les bornes avec du rythme .j ai dans le viseur les 10 km de la provence.si je reussi un super chrono moins de 40mn je participerais peut etre au 10 km le plus renommée celui de nice 5000 concurrents(e)

    par contre le 23 il y a la finale de rugby alors Question Question Question Question faudra que j enregistre Wink Wink

    j espere que tout le monde roule bien ou autres et a bientot sur le forum ou les routes.

    miche j aimerais trouver des roues carbonne h50 plutot a pneu si dans tes connaissances tu as une bonne affaire tu me fais signe merci.CB A+
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    FIN DE SAISON Empty Re: FIN DE SAISON

    Message  viper13 Dim 16 Oct - 21:23

    mais non Tiger vous n'etes pas que deux au CSC.mais entre ceux qui ne vont pas sur le forum,ceux qui ne savent pas ecrire,et ceux qui n'ont rien conter de leurs exploits,dont je suis,voila l'explication du silence radio.Pour moi saison blanche,ou noire lol! nada.Mais bon je me soigne,on va faire mieux la saison prochaine cheers
    Ce week end,sortie VTT,pas resté scotché devant la tele a voir ces chevres de français,bilan 2 crevaisons,un pneu mort,et un retour prematuré.Dimanche,sortie route,70 bornes,26 de moyenne donc beaucoup trop vite pour une reprise,donc tout va bien scratch :scratch:Pour me soigner,apres l'effort le reconfort:apero,vin,gateau,cigare king que du top pour relancer une nouvelle saison lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    FIN DE SAISON Empty Re: FIN DE SAISON

    Message  TIGER 13 Dim 16 Oct - 21:51

    les chevres sont en final point.

    d habitude c est on aurait du gagner on etait plus fort c est le mal francais pour une fois on etait pas bon mais les bleus restent en nouvelle zelande et les gallois ils rentrent chez eux.

    en tout ca comparé a ces footeux eux ils ont tout donnés le bras ,la tete, le dos,les jambes rien ne passé sauf une fois.

    bon dimanche ca ne sera pas la meme histoire mais avec eux on ne sait jamais,premier regroupement coup de casque et les all blacks debousollés.

    allez c est bien on est 3 membres maintenant,d ici la fin d année on devrait arriver a 10 lol! lol! .CB A+

    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    FIN DE SAISON Empty Re: FIN DE SAISON

    Message  NICOLE Lun 17 Oct - 9:44

    Et voila je fais quatrième bounce bounce bounce dommage je rate le podium lol! lol! lol!

    En parlant de podium, je rappelle à mon ami "TIGER" que, cette année, le club rembourse les frais engagés pour les cyclosportives

    (3 maximum)FIN DE SAISON 453922

    Donc j'attends les renseignements pour ceux qui ont participé à des cyclos et qui ne se sont pas encore manifestés confused confused confused

    Je vous rassure : les ciotadens roulent et sont en forme FIN DE SAISON 682237 vont-ils lâcher le vélo et prendre la plume Question Question Question

    BONNE SEMAINE

    BISES

    NICOLE

    Contenu sponsorisé


    FIN DE SAISON Empty Re: FIN DE SAISON

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:40