Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

    Annulation des courses UFOLEP.

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation des courses UFOLEP. Empty Annulation des courses UFOLEP.

    Message  Michel Mar 31 Mai - 18:23

    Je vous fais parvenir le commentaire que j’ai adressé à Marcel Verando concernant le vécu du VC UFOLEP Miramas .

    L’annulation de nombreuses courses et difficultés que nous rencontrons de plus en plus pour leur organisation ….

    Je pense que nous sommes tous interpellés par cette dure réalité qui ne peut que s’empirer si nous ne faisons rien.

    Salutations Sportives

    P/O Istres Sport Cyclisme



    Marcel bonjour,

    je considère que la situation est grave.

    Il est nécessaire que les présidents de clubs ( certains l'on déjà fait comme nous ) demandent une prise de position claire apportant le soutien au VC UFOLEP Miramas de la part de l'UFOLEP 13 comme l'a fait le comité départemental Alpes-Maritime.

    L'on ne peut pas rester muet face à cette situation.

    C'est l'avenir de l'activité cyclisme UFOLEP qui risque d’ en prendre un coup.

    Le nombre de courses annulées à ce jour pour 2011 ( 8 ou 9 ) ne peut nous laisser indifférent , suivant les décisions du tribunal instance du 23 juin 2011 cela va encore augmenter.

    Je pense qu'il serait souhaitable que rapidement se tienne une réflexion à ce sujet avec les instances (départementales et nationales) et le présidents de clubs.

    Amicalement

    P/O Istres Sport Cyclisme

    Louis Bonassi

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation des courses UFOLEP. Empty Re: Annulation des courses UFOLEP.

    Message  Michel Mar 31 Mai - 18:25

    Bonsoir à tous,



    Je réagis au courrier du Président d'Istres Sport concernant les multiples annulations de course UFOLEP pour la saison 2011. Les membres de la commission tout comme moi déplorent comme vous ces annulations qui sont dû à différents motifs que je n'annote pas lorsque je vous en fais part.

    Les explications sont très simples :

    - certains clubs ont donné leur dossier trop tard.

    - d'autres n'ont pas fait leur dossier.

    - d'autres encore ont su au dernier moment qu'il y avait des travaux sur leur circuit.

    - d'autres (alors que je les avais averti) n'ont pas demandé leur attestation d'assurances.

    - seul le VCUM a eu un refus de la préfecture.



    L'avenir de l'activité Cyclisme en Ufolep n'est pas en péril pour l'instant. Lors du prochain établissement du calendrier 2012, nous veillerons à ce que les présidents de clubs qui s'impliquent pour une date, respectent leurs engagements jusqu'au bout. Ceci n'exclut pas que certaines difficultés nous attendent certainement de la part des autorités qui sont de plus en plus draconiens pour autoriser certaines courses qui empruntent des circuits routiers.



    A noter que la course de St Rémy de Provence a été reportée au 03 septembre prochain.

    Sportivement



    C.FINO

    Responsable CTSD13 Cyclisme





      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:08