Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

10 KM DE LA PROVENCE

TIGER 13
    TIGER 13

10 KM DE LA PROVENCE Empty 10 KM DE LA PROVENCE

Message  TIGER 13 Ven 19 Nov - 21:06

SALUT A TOUS 10 KM DE LA PROVENCE 297478 10 KM DE LA PROVENCE 715310 10 KM DE LA PROVENCE 297478

CE DIMANCHE DERNIERE EPREUVE DE L ANNEE POUR MA PART LES 10 KM DE LA PROVENCE Exclamation

CONTENT DE LE FAIRE CAR JE NE SERAIS PAS SEUL CERTAINS AMIS COUREURS A PIED SERONT PRESENT MAIS VIVEMENT QUE JE REPRENNE LE VELO ET SANS COMPET CAR MENTALEMENT JE N AI PLUS ENVIE DE M ENTRAINER POUR COURIR JUSTE DES SORTIES ENTRE COLLEGUE SANS OBJECTIF.

J ESPERE FAIRE MOINS DE 39 MN ET ME RAPPROCHER LE PLUS POSSIBLE DES 38MN
    MON MEILLEURS TEMPS SUR CETTE COURSE C EST 38MN58S 15.4 KM/H DE MOYENNE.

A DIMANCHE POUR LE DERNIER RESULTAT DE L ANNEE.CB A+
    Michel

10 KM DE LA PROVENCE Empty Re: 10 KM DE LA PROVENCE

Message  Michel Sam 20 Nov - 19:47

Salut Tiger cheers cheers

Bon demain, tu aura le meme temps que sur marseille-cassi!!! toujours pas de " Very Happy Very Happy S"
    Sinon passe pas trop vite que j'ai le temps de te voir!!!!! Loll

Pour le velo, je compte reprendre serieux la semaine prochaine par des sorties cool avec Mamour et les potes "Fumeurs de Cigares et buveur de Whisky" affraid affraid affraid

Si tu veux tu peux venir, mais pour en revenir a demain, j'espere que tu as gardé ton parapluie lol! lol! lol! lol!

Alez courage tu es au bout.
    Amitiés, Michel
    viper13
    viper13

Message  viper13 Dim 21 Nov - 21:24

Viper enfin des paroles censées.Le sport a nos ages canoniques,on ne peut plus avoir le meme soucis de performance avec la famille et le travail.Alors le top c'est de partager avec les potes sans se prendre la tete.Mais bon,si je peux vous mettre une mine ou deux je me generai pas pour vous faire degueuler lol! cheers Au fait,ma roue arriere c'est une Neutron avec pneu Hutchinson rouge lol! Peut etre que vous pourrez me faire ce plaisir pour votre reprise parce qu'apres affraid affraid affraid je crois que ce sera mort scratch
    TIGER 13
    TIGER 13

Message  TIGER 13 Lun 22 Nov - 13:21

salut miche et viper,et tous les csc^..............................

perdu miche,dimanche on a pas eu droit a la soupe heureusement car j avais oublié mon pararpluie. lol! lol!

en tous cas merci pour ta presence bounce avec madame je pense que vu le niveau de la course affraid cela devait etre interressant a regarder car le parcours permet aux spectateurs de voir les coureurs plusieurs fois cheers .

pour la course je fais un temps correcte drunken en 40mn et 14s.comme je l avais dit je sentais qu il me manquerait quelque chose bounce pour aller chercher un super chrono qui pour mon niveau est aux allentour des 38m30s.comme tu me l as dit miche on dira que j avais une roue voilée Basketball .sur cette distance gagner 10 secondes c est dur et 1mn d ecart c est enorme.

donc voila viper la saison est terminée pour moi,retour au velo Sleep mais il n est pas impossible qu en debut d annee je fasse un 10km ou un cross sunny .a voir .

desolé je ne pense pas que je verrais ta roue arriere sinon ma roue c est une rsys avec pneu michelin pro race 2 rouge .tu vois ce que je veux dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation a bientot.CB A+
    Michel

Message  Michel Lun 22 Nov - 20:13

Oui en effet super course a voir.
    Putain les blacks devant c'est fou, ils volent!!!!ils touchaient pas le sol et une foulée de au moins deux metres!!!!
    Des chevilles hyper fine, et des dents d'une blancheur Laughing Laughing Laughing

Je comprend maintenant pourquoi les flics sont armés!!!! pirat pirat
    Car ils ne pourront jamais les rattraper Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, tu as fait une belle perf, avec l'arriere voilé et l'ancre sur le dos cheers cheers cheers

Sinon en ce qui me concerne ma roue avant c'est une easton avec un pneu Hutchinson!!!! SO BRITISH

A bientot les amis

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 20:21