Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

3 participants

    APERO RETROUVAILLES

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    APERO RETROUVAILLES Empty APERO RETROUVAILLES

    Message  Francis Mer 27 Oct - 9:02

    Une cinquantaine de personnes sont venues boire "le verre de l'amitié" hier soir à la maison des associations. Nora et Nicole, aidées par quelques membres nous avaient préparé un apéro très sympa. La convivialité était , comme d'habitude , au rendez-vous.

    APERO RETROUVAILLES 766379
    UN GRAND APERO RETROUVAILLES 408391 A TOUS LES PARTICIPANTS

    APERO RETROUVAILLES 913648 APERO RETROUVAILLES 913648 APERO RETROUVAILLES 913648 APERO RETROUVAILLES 913648 APERO RETROUVAILLES 913648
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    APERO RETROUVAILLES Empty Re: APERO RETROUVAILLES

    Message  Michel Mer 27 Oct - 19:03

    Oui,
    un grand MERCI à ces DAMES, à leur EPOUX, à JEFF qui etait au tartinage.
    Un grand plaisr de revoir certains membres "Roger,Armand,Bernanrd,Franck et bien d'autres qui m'excuseront de ne pas les citer", il y avait meme des chtimis Very Happy Very Happy Very Happy et quelques nouveau que certain ont pris pour des anciens Wink Wink

    Sinon, ce fut un beau moment de convivialité à faire en cette periode car aprés, il y aura une saison à preparer.
    et plein de cheers cheers à aller chercher affraid affraid

    Bon il y en a quand meme qui font deja le metier Sad Sad Sad Sad

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    APERO RETROUVAILLES Empty Re: APERO RETROUVAILLES

    Message  TIGER 13 Jeu 28 Oct - 13:12

    OUF,

    enfin rasurre les membres sunny du csc sont bien la et en plus apparemment la famille cheers s agrandit encore.bienvenue Very Happy au nouveaux adherents et la formule c est : Exclamation Exclamation

    Cool Sport Collegue(s)

    bon on aime bien la compet aussi chacun a son niveau ,de toute facon on peut pas lutter le plus fort du club c est michel:

    1.c est le seul a avoir gagne l annee derniere 1 course encore bravo APERO RETROUVAILLES 960311

    2.normal vu les routes d entrainement qu il a an corse. affraid

    milles excuse de ne pas avoir etait present Embarassed mais j avais delegue pastor jose.

    a bientot sur les routes.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    APERO RETROUVAILLES Empty Re: APERO RETROUVAILLES

    Message  Michel Jeu 28 Oct - 18:51

    Tiger,
    dabord dommage que toi et Laurent n'ayez pu vous joindre à nous.

    Ensuite, j'apprecie tes compliments, mais je suis pas le plus fort Sad , "Sauf au restaurant", je suis seulement le plus chanceux. Very Happy


    Il y a dans cette bande bien meilleur que moi.

    Et puis tu sais les routes de Corse, c'est pas ma tasse de thé, demande à Jeff2a Basketball Basketball je lui ai fait connaitre le plaisir d'un café au milieu d'une sortie de 60 bornes cheers cheers lol!

    Bon j'espere que aprés ton epreuve de Dimanche prochain, nous pourrons recommencer à rouler comme l'an dernier avec ce bon FRED.

    Courage pour Dimanche.

    Contenu sponsorisé


    APERO RETROUVAILLES Empty Re: APERO RETROUVAILLES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:51