Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

3 participants

    Joyeux anniversaire

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Joyeux anniversaire Empty Joyeux anniversaire

    Message  Michel Dim 26 Sep - 10:12

    Salut petit Viperon.

    Bon a cette heure je suis sur que tu dois encore dormir, et que Papa Viper, n'est pas pret pour te faire gouter au joies du velo avec le vent Very Happy Very Happy Very Happy

    Je te souhaite quand meme un joyeux anniversaire, mange pas trop de gateau, laisses en a Papa, comme cela il fara de grosses sorties pour s'affuter lol!

    A bientot
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Joyeux anniversaire Empty Re: Joyeux anniversaire

    Message  TIGER 13 Dim 26 Sep - 19:10

    Joyeux anniversaire 762829 Joyeux anniversaire 702735 bon anniv viperon Joyeux anniversaire 132653 Joyeux anniversaire 834907

    bon j ai des echos des sorties que tu fais avec ton pere apparemment tu progresses pas mal.je crois que le padre dans quelque mois il ne verra que ta roue arriere.

    donc je te propose en guise de cadeau d anniversaire de prendre le relais de ton pere pour te faire rouler a moins que maman t offre l inscription au velo club de la pomme.je crois que tout dependra du debut de ton annee scolaire ce qui est normal.allez a plus sur les routes.CB A+
    avatar
    viperon13


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Joyeux anniversaire Empty Re: Joyeux anniversaire

    Message  viperon13 Lun 27 Sep - 21:43

    Merci a vous deux! C'est vrai que ce week end j'ai pas pu rouler avec ce temps, et aussi de la fatigue. Pour ce qui est de mes sorties, je me sens plus fort aussi sur le vélo et capable de me faire plus souvent du mal. Apres prendre le relais de mon pere, il en a encore un peu sous la pédale. Pour la pomme sa me tente vraiment, pour l'école je me fais pas trop de soucis parce que je pense pouvoir faire les deux. En vous remerciant et j'espere que votre saison se finira bien.

    Contenu sponsorisé


    Joyeux anniversaire Empty Re: Joyeux anniversaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:56