Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

4 participants

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  TIGER 13 Mar 27 Juil - 13:19

    salut C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  297478 a toutes et a tous Exclamation Exclamation Exclamation

    je crois qu il n y a besoin d aucun commentaire C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  736202 pour voir que les vacances Sleep sont bien la.

    avec tous ces bounce membres bounce partis ,chacun sur son ile(pietra C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  766379 et autres),il faudra surement attendre septembre pour avoir des news C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  155358 sur le blog.

    pour ma part les congés sunny c est les 3 dernieres semaine d aout Sleep donc jusque la je mettrai peut etre un petit mot de temps en temps.

    sinon apres un petit repos pour decompresser et recuperer bounce de l etape du tour j ai accroché le velo et acheté des nvlles basket bounce bounce et fait ma premiere petite sortie(8 km) Sleep avec mon fils samedi matin.que c est dur musculairement affraid ils ont pas du comprendre(les muscles) ce qui leur arrivé.a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  Michel Mar 27 Juil - 15:39

    salut Tiger,

    es-tu passé par le Rond point du Prado?
    Si oui, tu as constaté le bordel!!! Et bien cela veux dire que moi aussi je bosse Very Happy Very Happy Very Happy

    Je met encore un peu de panique sur le quartier jusqu'au 15 aout 2010 et je ma case loin de toute civilisation bounce bounce bounce

    Je suis là jusqu'au 15 aout alors si tu as chaud toi aussi sunny sunny sunny "c'est que tu deviens vieux", tu peux me telephoner pour une Tourtelle lol! lol! lol! lol!
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  NICOLE Mar 27 Juil - 16:12

    Michel, tu peux mettre le bordel que tu veux au rond-point, je pense pas que tu vois un C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  307704 du CSC, ils sont pas fous C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  280432 C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  280432 C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  280432 ils sont tous partis en vacances, enfin presque, car ce matin j'en ai encore vu qui pédalaient comme des fous dans le camp, ils avaient des maillots roses C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  206518
    Bon Michel tiens le coup jusqu'au 15 août, c'est un mauvais moment à passer, reste zen et vivement le 16
    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  766379 PACE SALUTE
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  NICOLE Mar 27 Juil - 16:24

    OH Tiger, il faudrait se calmer car après l'étape du tour où j'ai souffert pour toi, maintenant les baskets toutes neuves, attention aux ampoules C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  206518
    et dis moi en vacances qu'est ce que tu fais C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_question C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_question C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_question C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_basketball C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_basketball C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_basketball ou C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Sleep C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Sleep C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Sleep ou C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  758406
    Allez patientes encore un peu
    BISOUS
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  Michel Mar 27 Juil - 16:30

    Nicole,
    mettre la pagaile est mon peché mignon!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Je me regale, bounce bounce je vois tous ces petit vieux membre des CIQ qui ronchonent, je sens que je leur fait du bien, que je leur donne une raison de sortir et un sens a leur vie cheers cheers cheers
    Que du bonheur!!

    Apres ils rentrent à la maison, ronchonent encore avec leur epouse, prennent leur plumes et ecrivent aux elus pour deverser leur amertume, et moi trois mois plus tard je repond au nom de l'elu, qui lui s'en tape je te dis pas Sleep Sleep Sleep Basketball Basketball

    Un system bien huilé lol! lol! lol! lol! lol!
    ca marche a tous les coups lol! lol! lol!

    Sinon en vacances tu as du le voir l'an dernier je fais du gras Sleep Sleep Sleep Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

    Ca c'est pas beau pirat pirat
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  TIGER 13 Jeu 5 Aoû - 19:54

    salut tout le monde Exclamation Exclamation enfin les csc encore present.

    bon pour moi j-1 et depart mardi prochain pour 15 jours.

    desolé miche j ai pas eu le temps de passer au rd point du prado mais je te fais confiance pour le bordel Exclamation Exclamation .allez courage le 15 n est pas si loin que ca.pense a la bonne C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  330903 C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  935490 C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  766379 qui t attend sur ton ile.

    sinon nicole t as bien resumé les vacances ils manquent juste les ballades et les bon plats affraid du sud ouest affraid Exclamation Exclamation

    une pensée pour notre ami pennois le cobra,qu il tienne bon on pense a lui et a sa famille.a bientot sur le forum avant le 10 ou apres le 25 car la ou je vais on a droit qu a la radio mais que ca fais du bien.CB A+

    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  NICOLE Ven 6 Aoû - 21:22

    Bon Christophe c'est fait il part mardi, Michel je crois que c'est pas loin non plus, donc le forum sera en vacances C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Sleep C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Sleep C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Sleep
    Pour moi et Francis après une escapade à annecy avec les vélos pour se faire un peu mal aux jambes, on part après-demain dans le bordelais mais sans les vélos C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_exclaim C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_exclaim C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Icon_exclaim on a pensé que c'était pas pratique pour les dégustations dans les caves C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Lol et on va imiter Christophe pour les bons plats du sud-ouest C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  508912
    Merci Michel, grâce à toi on a rencontré la Dame de Haute Savoie, c'était un super moment C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  913648
    et nous avons ressenti beaucoup d'émotion en marchant sur ce plateau des Glières où tant de jeunes ont laissé leur vie.


    JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES
    BISES
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty rond point du prado

    Message  gibe Sam 7 Aoû - 17:54

    j espere que tu vas bosser 1 peu quand meme j arrive de 3 mois de meditation a la plage et qu est que je vois ce rond point .....
    le bordel 1 samedi d aout ou marseille est vide j ai meme pas pu passer en velo que j ai descendu du toit de la voiture pooovre mamour!!!!! enfin me revoila bisous a tous et au bosses du 13

    Contenu sponsorisé


    C EST LES VACANCES ! ! ! ! !  Empty Re: C EST LES VACANCES ! ! ! ! !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:02