Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

4 participants

    Vive les vacances!!!!!

    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Vive les vacances!!!!! Empty Vive les vacances!!!!!

    Message  Jeff Jeu 8 Juil - 12:06

    Boujour à toutes & à tous,

    Ca y est, enfin en vacances.
    Grand départ demain matin pour un retour fin août. Les routes surchauffées du haut Languedoc nous attendent. Heureusement qu'une rivière borde le camping. Il y fera bon s'y tremper après avoir bien transpiré. Pour ceux qui connaissent, nous serons pas très loin du lac du Salagou.
    Et là où nous allons, pas besoin de mettre un slip sous le cuissard (sourire)!!!
    A bientôt et bonnes vacances à ceux qui ont de la chance de partir et courage pour ceux qui restent à La Ciotat.

    Jeff & Brigitte
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  NICOLE Jeu 8 Juil - 19:53

    Bonnes vacances Vive les vacances!!!!! 682237 et attention aux coups de soleil Vive les vacances!!!!! Icon_sunny Vive les vacances!!!!! Icon_sunny Vive les vacances!!!!! Icon_sunny
    Mais dites-moi vos vacances elles sont pas un peu longues Vive les vacances!!!!! 258201
    Allez profitez bien et on se retrouve fin août, avec quelques degrés en moins j'espère Vive les vacances!!!!! 162480
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  Michel Ven 9 Juil - 20:54

    Bon Nicole,
    il y a un truc qui marche pas!!!!
    l'hiver tu as froid.
    l'été tu as chaud!!!

    Sincérement il a une sacré patience le Francis Very Happy Very Happy Very Happy
    Tu as gagné au loto, le jour ou tu l'as rencontré Sad Sad Sad Sad

    Sinon, un renseignement, Jeff, il est passé avant la reforme Fillon/Sarko, pour partir deux mois?
    Car nous pauvre jeune, on bossent en plein cagnard sunny sunny sunny lol! lol! lol!
    Et tous ca pour les vieux, qui ronchone toujours!!!
    Trop froid, trop chaud, trop dur, trop rapide lol! lol! lol! lol! lol!

    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  NICOLE Sam 10 Juil - 13:51

    Michel, reconnais quand même que les femmes elles sont logiques : elles ont froid l'hiver et chaud l'été Vive les vacances!!!!! 206518


    Vous les hommes vous êtes quelquefois un peu plus compliqués dans votre tête Vive les vacances!!!!! 906415 , voilà c'est dit, c'est peut-être mon côté féministe qui ressort Vive les vacances!!!!! Lol Vive les vacances!!!!! Lol Vive les vacances!!!!! Lol
    Enfin j'espère que les vacances approchent pour toi et Sophie et que tu pourras retrouver bientôt le calme et les cochons sauvages Vive les vacances!!!!! Icon_porc Vive les vacances!!!!! Icon_porc Vive les vacances!!!!! Icon_porc ici c'est les bipèdes sauvages Vive les vacances!!!!! Alien Vive les vacances!!!!! Alien Vive les vacances!!!!! Alien qui arrivent en masse à la ciotat.
    Bises d'une ronchonne qui adore quand les jeunes travaillent pour elle Vive les vacances!!!!! 258201 Vive les vacances!!!!! 258201 Vive les vacances!!!!! 258201
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  Michel Dim 11 Juil - 12:51

    Nicole,
    whaou quelle logique!!!! l'hiver il fait froid et l'été chaud. Bravo les femmes vous avez une qualité vous etes pertinente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Enfin, nous les hommes, nous preferons quand meme l'été quand vous avez chaud Shocked Shocked Shocked Shocked Tu piges Question Question Question

    Sinon les vacances c'est pas pour de suite, avant je met un peu plus la pagaille sur Marseille, et avant que ca hurle aux fou, je me casse au village ou là juste les vaches de mon ére beugle cheers cheers cheers cheers

    Grosses bises a tous les deux.

    PS:
    mamour m'a dit que Francis avait eu peur de venir faire les 200 bornes dans le Verdon, c'est quoi la cause trop long, trop dur, trop chaud lol! lol! lol! lol! lol!
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  Jeff Sam 24 Juil - 18:55

    Coucou à tous,
    Voici déjà 15 jours que nous nous prélassons au bord de l'eau. Le moindre endroit frais est pris d'assaut tellement il fait chaud. En vélo c'est assez hard vu la température mais heureusement j'ai repéré quelques fontaines et autres estaminets pour me rafraîchir en cours de route.
    Pour ceux qui s'inquiètent de mon nombre élevé de jours de congés, je précise, maintenant que cela est officiel, que j'arrête de travailler fin septembre. Donc je suis "obligé" de solder tous mes congés. Rassurez- vous il m'en restera encore un peu en septembre.
    Dès le 1er octobre, vous devrez me supporter le mardi, le jeudi et bien sur le samedi.
    Amitiés à tous & à toutes.

    Jeff & Brigitte (qui elle aussi prend goût aux sorties à vélo)
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  JEFF 2A Dim 25 Juil - 23:49

    Bonnes... longues vacances.
    Par contre c'est pas un peu tôt pour la retraite, j'ai vaguement entendu parler de la retraite à 62 ans? lol! lol! lol!
    Profitez-bien et r.d.v en septembre.
    Amitiés.

    Contenu sponsorisé


    Vive les vacances!!!!! Empty Re: Vive les vacances!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:18