Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

4 participants

    Petit coucou

    avatar
    Jean Jean


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Petit coucou Empty Petit coucou

    Message  Jean Jean Sam 15 Mai - 12:14

    Bonjour à tous,

    Je suis toujours là, j'ai pas couru la semaine dernniere pour cause d'intemperies je sais petit joueur!!!!
    Le we d'avant avait ete un peu chargé sans mauvais jeu de mot, le samedi j'avais couru à st julien de montadier en ufo ou le final etait un peu délicat car la pluie avait son apparition juste avant la descente de l'arrivée donc je me suis un peu relevé, et le lendemain à Garéoult en 3 FFC sur un circuit de 9 kms à effectuer 10 fois, la distance à été courue à près de 45 de moyenne et je fais une place dans les 15, we tres fructueux, et pour ce we j'hesite entre La Penne en ufo et Brignoles en 2 FFC, je vais voir, je souhaite bon retour à Nicole et Francis, et bon entrainement et bonne course à toutes et à tous, à tres bientot.
    Sportivement Jean Jean
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Petit coucou Empty Re: Petit coucou

    Message  Francis Sam 15 Mai - 15:08

    Salut Jean-Jean,

    Et bravo pour ta place Petit coucou Icon_cheers ; 15ème après 90 bornes à 45kms/h Petit coucou Affraid , effectivement le Week-End a été fructueux.

    Nous sommes de retour depuis 1 semaine et ce matin nous avons fait notre 4ème sortie en vèlo. Nous étions en manque.
    Dimanche nous serons à la Penne pour supporter le CSC. Petit coucou 650563
    Petit coucou 913648 On aura donc peut-être l'occasion de t'encourager dimanche. Petit coucou 913648
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Petit coucou Empty Re: Petit coucou

    Message  Michel Sam 15 Mai - 19:32

    Salut Jean,

    Alors comme ca tu as des Week-end chargé!!! Pas bien ca, prends le cool!!!!

    Ho Fran 90 bornes a 45, si tu regardes bien, ca fait que 2H de velo, il y a rien d'extraordinaire la dedans!!Very Happy scratch scratch scratch

    Je rigole Jean.

    J'espere te voir a la Penne demain.
    ) fee (
    ) fee (


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Petit coucou Empty Re: Petit coucou

    Message  ) fee ( Sam 15 Mai - 19:38

    Et ouais le vélo ça manque !!! C'est comme la coke, l'héro et les vraies drogues dures!!!! Wink
    Sucres lents et bière chez moi dimanche soir, car encourager ça demande beaucoup d'énergie, faut penser à récupérér, hein ! Wink
    avatar
    Jean Jean


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Petit coucou Empty Re: Petit coucou

    Message  Jean Jean Sam 15 Mai - 20:06

    Bonsoir,

    C'est vrai que ça fait que 2 hrs mais à une vitesse un peu rapide Miche, je tiens à te rassurer j'ai compris la plaisanterie, mais j'avais mis avant sans mauvais jeu de mot concernant le we chargé, merci pour les encouragements, bises à +. Au fait qui est Fée ?
    Sportivement Jean jean
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Petit coucou Empty Re: Petit coucou

    Message  Michel Sam 15 Mai - 20:11

    Jean,

    Je savais que tu comprenais ma plaisanterie!!!

    Tu as grandi, sans jeu de mots!!! lol! lol!

    Je sais qui est Fee, c'est une dame, qui patiente derriere les cyclistes qui roulent cool et font C.... ou suer les braves gens qui vont au boulot, pour tenter d'enseigner à des gamins infernaux!!!! lol! lol!

    Mais la musique adoucie les moeurs cheers cheers cheers

    Papa et Maman, regardent, ce sont les plus assidus lol! lol!

    Jean si tu roulais plus doucement et plus longtemps, tu saurai qui est Fee bounce bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    Petit coucou Empty Re: Petit coucou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:10