Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

5 participants

    HELLO FROM FLORIDA

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    HELLO FROM FLORIDA Empty HELLO FROM FLORIDA

    Message  Francis Dim 18 Avr - 2:24

    HELLO FROM FLORIDA 297478
    HELLO EVERYBODY

    On espere trouver des lundi matin des nouvelles fraiches concernant "L'Epervier" et Istres.

    Pour Jeff2A, nous pensons que pour un debut dans les Maures il a fait le bon choix. Il devrait en avoir la confirmation par Jeff W.
    Vous pourrez commenter tout ca autour d'une mousse.

    Nous ne savons pas exactement qui participe a Istres et on souhaite bonne chance a tous. HELLO FROM FLORIDA 650563
    Daniel, "mefi" les gamelles
    Et pourquoi pas enfin un bouquet pour Mme Viper. HELLO FROM FLORIDA 527733

    Les amis d'Amerique
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    HELLO FROM FLORIDA Empty Re: HELLO FROM FLORIDA

    Message  TIGER 13 Dim 18 Avr - 19:18

    salut les states ca y est j ai repondu sur l epervier en attendant les autres.pour rassuen mme viper n a tjrs pas de bouquet(mais bon dur pour 1 reprise,c etait ca premiere)il y avait aussi jean louis en 3.pour les 2 ,personne, beretti etait present mais arrive trop tard pour 1 dossard.en gs je crois armand, mais je pense que viper repondra sur le blog.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    HELLO FROM FLORIDA Empty Re: HELLO FROM FLORIDA

    Message  Michel Dim 18 Avr - 20:37

    Salut Fran,

    Sympa de votre part de prendre des nouvelles des potes.
    Bon un petit resumé de ce Week-end.
    Hier j'ai croisé le president et un petit groupe à Auriol.
    J'ai fait un bout de chemin avec eux, mais ils partaient sur le Ste baume et moi j'en venais, donc, une fois ok mais deux fois Sad Sad Sad Embarassed

    Aujourdhui, une partie à l'Epervier, a l'heure du repas je te rassure ils etaient au resto!!!!
    Comment veux-tu que ce club ai des resultats???????
    Un autre groupe à Istres en ufolep.

    Quand à moi sorti avec le paquet de obi, au retour j'ai vu un CSC à beaudinard vers 10H30, j'ai dis bonjour, mais pas de reponse de sa part.
    C'est pas trés grave, c'est simplement dommage!!
    On vit tous sur la meme planete, mais pas dans le meme monde!!!!

    Allez a bientot de vous revoir.
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    HELLO FROM FLORIDA Empty Re: HELLO FROM FLORIDA

    Message  JEFF 2A Dim 18 Avr - 21:36

    Hello how are you my friends? (escuse me for my english), bon parlons plutot francais...
    J'éspere que vos vacances se passent bien en famille Very Happy
    Le soleil est enfin revenu sur la région et donc très belle journée pour l'épervier, voir résumé sur commentaires de courses.
    Super resto après la course, merci gib pour l'adresse, on y retourneras ok Michel lol!
    HELLO FROM FLORIDA 715310 et bise à Nicole
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    HELLO FROM FLORIDA Empty Re: HELLO FROM FLORIDA

    Message  viper13 Lun 19 Avr - 8:49

    Salut Michel
    longtemps que je ne t'ai pas croisé.allez fait un effort et rejoins nous dans les courses.Plus on est,plus ça motive.Remarque,des fois je te comprends,je crois que ça roule encore plus vite que l'an passé,on est encore plus nombreux 103 au depart en 3,et puis il y a une ambiance de merde entre Massalia et ASPTT Aix,ils en sont venus aux mains avant le depart,des gagas qui se montent la tete.Heureusement qu'il y a encore quelques mecs sympa qui se prennent pas la tete.Pour ma part vu le niveau je ne crois pas que je gagnerai cette année encore,mais bon,tant que je me fait plaisir,ça servira de preparation pour l'etape du tour.
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    HELLO FROM FLORIDA Empty Re: HELLO FROM FLORIDA

    Message  Michel Lun 19 Avr - 18:09

    Salut Laurent,
    Je suis content d'avoir de tes nouvelles.
    Pour ce qui concerne les courses, je te rassure c'est pas un probleme de niveau et de vitesse à laquelle ca roule. je suis à 82 KG et je sais que je marche assez pour au moins courir en 3 UFOLEP.
    Mais comme beaucoup je me promene sur les differents forum, et quand je lis qu'hier il y avait 23 ou 25 d'un meme club dans une course UFOLEP, ca me donne pas envie.
    Il faut les laisser faire le tour des parkings en fin de saison pour leur recrutement, et le system vas mourir de lui meme, car a la fin il ne feront que des courses de club.

    Quelle tristesse, des bagarres en ufolep pour gagner un pneu!!!et un challenge a la con, ou quand tu analyses le system, c'est le meilleur des moins fort qui le gagne drunken drunken
    Ca me laisse pantois et reveur.

    Je te le redis, Laurent, on est sur la meme planete, mais pas dans le meme monde.

    Vivement les boucles du verdon, pour une vrai parti de plaisir.

    A bientot.
    Et quand tu veux ou tu peux faire une belle sortie dis le moi, je m'arrangerai avec mon boulot sans problemes.

    Amitiés a toi.
    Michel

    Contenu sponsorisé


    HELLO FROM FLORIDA Empty Re: HELLO FROM FLORIDA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:03