Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

4 participants

    je rentre en guerre contre les automobilistes

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    je rentre en guerre contre les automobilistes Empty je rentre en guerre contre les automobilistes

    Message  viper13 Sam 10 Avr - 21:09

    Salut a tous
    Aujourd'hui je declare la guerre aux automobilistes qui ne nous respectent pas,nous coupent le devant,nous serrent sans respecter les distances de securité.....ainsi qu'aux institutions qui les protégent,flics,prefets,minitres,juges...Ce jour a été celui qui a fait déborder le vase.Serrés je ne sais combien de fois avec Viperon,une auto ecole qui nous coupe le devant devant Tinazzi.En conséquence,j'ai décidé d'ecrire au prefet,et au ministre pour lui demander de me proteger,comme tout citoyen qui paie ses impots,tout simplement en faisant respecter la loi et en mettant les moyens pour la faire respecter.J'ai décidé,a partir de demain,de me réapropier ma place sur sur la route,tout en respectant le code de la route,en roulant a 1 metre du bord de la route,comme si j'etais un tracteur.Je vous invite tous en faire de meme.Il y a en marre que ce soit la voiture qui fasse la loi.Vive le comité de lutte cycliste.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    je rentre en guerre contre les automobilistes Empty Re: je rentre en guerre contre les automobilistes

    Message  Michel Dim 11 Avr - 12:59

    Tu as raison.
    Bien parlé, vas sur le forum du VC Pennois et dis le à Marc.

    Je sais que tu comprendra.

    PS:
    c'est vrai que cela devient de plus en dangereux de rouler à velo.
    Maintenant pour moi c'est sortie entre pote, "Comité restreint" et petite route.

    Et toujours mousse au bout de la route.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    je rentre en guerre contre les automobilistes Empty Re: je rentre en guerre contre les automobilistes

    Message  Francis Dim 11 Avr - 14:11

    Decicement l'epidemie s'etend. Mardi matin le groupe du CSC a eu affaire sur une petite route tranquille , a un excite et cela aurait pu mal tourner.
    Si un minimun d'entente ne s'etablit pas pour partager la route entre
    les divers utilisateurs, notre sport risque d'etre en danger. Meme si parfois les cyclistes ne sont pas parfaits sur la route, c'est fou l'agressivite de certains automobilistes. Si tu ecoutes certain d'entre-eux, tu dissout tout les clubs cyclistes. Ou alors on transforme nos sorties de groupes en sorties individuelles avec depart de 5 minutes en 5 minutes comme pour un CLM. je rentre en guerre contre les automobilistes Lol


    ESSAYONS DE RESTER COOL

    je rentre en guerre contre les automobilistes 307704 ET SURTOUT RESTONS TRES PRUDENTS je rentre en guerre contre les automobilistes 307704

    PS : Desole pour les accents car evidement je tape sur un clavier Amerlock
    ) fee (
    ) fee (


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2010

    je rentre en guerre contre les automobilistes Empty t'as raison Francis ;)

    Message  ) fee ( Sam 15 Mai - 19:30

    Pas mal d'hystéro-psycho-rigides au volant... et oui le matin quand on est en retard au taf, la grappe de cyclistes peut créer un léger stress chez l'homo-sapiens motorisé à 4 roues.... Mais tu serai fier de moi.. Ta fifille adopte la zen attitude.... et souvent le matin à l'entrée des gorges d'ollioules, je roule à 15km/h derrière le peloton qui vient de sanary.. je ne râle pas, je ne klaxonne pas, je ne dis pas de gros mots... et j'attends de pouvoir tourner dans 500 m avec sérénité.... Smile

    ps: ce rose de ton avatar te sied à merveille Papa.


    kiss
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    je rentre en guerre contre les automobilistes Empty Re: je rentre en guerre contre les automobilistes

    Message  Francis Dim 16 Mai - 11:33


    je rentre en guerre contre les automobilistes 913648 Bravo pour ta zen attitude envers les cyclistes de la région toulonnaise.
    Te connaissant, je pense que tu dois te rattraper auprès des hystéro-psycho-rigides du volant qui retardent ton arrivée au collège. Bien fait pour eux je rentre en guerre contre les automobilistes Icon_exclaim je rentre en guerre contre les automobilistes Icon_exclaim

    Par contre, si tu as l'occasion de rouler derrière un peloton du CSC, tu seras plus zen, car c'est à 30 kms/h que tu iras retrouver tes je rentre en guerre contre les automobilistes 92945 élèves. je rentre en guerre contre les automobilistes 206518


    Quel plaisir de découvrir ma petite "fée" sur le forum.
    Bisous

    PS : Comme prévu dans ton autre post, n'oublies pas de mettre de la "mousse" au frais pour ce soir, car je risque d'être assoiffé après avoir encouragé les copains à La Penne je rentre en guerre contre les automobilistes Lol

    Contenu sponsorisé


    je rentre en guerre contre les automobilistes Empty Re: je rentre en guerre contre les automobilistes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:41