Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

    Grand Prix de la ville d'Aubagne

    avatar
    Jean Jean


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Grand Prix de la ville d'Aubagne Empty Grand Prix de la ville d'Aubagne

    Message  Jean Jean Mer 7 Avr - 8:44

    Bonjour,

    Apres la tentative d'ouverture d'un grand club, suis désolé que ça n'est pu aboutir !!!!!! lol lol
    Plaisanteries mis à part, j'ai participé au Gd Prix de la ville d'Aubagne à St Pierre dimanche en 2 FFC, ou je commence enfin à retrouver le chemin de la condition, je finis dans le peloton ce qui pour moi est significatif d'un petit exploit sans vouloir trop me vanter et redonne un peu confiance pour la suite, pour le we prochain je pense aller en ufolep à loriol du comtat, salut à tous!!!
    sportivement Jean Jean
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Grand Prix de la ville d'Aubagne Empty Re: Grand Prix de la ville d'Aubagne

    Message  Francis Mer 7 Avr - 11:22

    Voilà, ça commence à venir.
    Un message qui fait plaisir.
    Continues Jean-Jean


    Grand Prix de la ville d'Aubagne 682237 Grand Prix de la ville d'Aubagne 682237 Grand Prix de la ville d'Aubagne 682237 Grand Prix de la ville d'Aubagne 682237

    CA VA LE FAIRE Grand Prix de la ville d'Aubagne Icon_exclaim Grand Prix de la ville d'Aubagne Icon_exclaim Grand Prix de la ville d'Aubagne Icon_exclaim

    Grand Prix de la ville d'Aubagne 650563 Grand Prix de la ville d'Aubagne 650563 Grand Prix de la ville d'Aubagne 650563 Grand Prix de la ville d'Aubagne 650563 Grand Prix de la ville d'Aubagne 650563


    Nicole et moi suivrons tout ça des States où nous restons 1 mois chez notre fille en Floride(nous décollons demain matin)


    GOOD LUCK
    avatar
    Jean Jean


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/02/2010

    Grand Prix de la ville d'Aubagne Empty Bon voyage

    Message  Jean Jean Mer 7 Avr - 13:53

    Bon voyage et bon sejour à vous.
    Sportivement Jean Jean

    Contenu sponsorisé


    Grand Prix de la ville d'Aubagne Empty Re: Grand Prix de la ville d'Aubagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:20