Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

+2
NICOLE
Michel
6 participants

    Grande nouvelle et evolution du CSC

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Michel Ven 2 Avr - 9:10

    Nous avons taché de garder les informations jusqu'a ce jour ou les contrats ont enfin etaient validés par l'ensemble des partenaires."Privé et Public"

    Je vous informe donc que CSC grandi et de belle maniere.

    Un contrat de partenariat a été signé avec un grand club de la region qui nous apportera sous forme de pret "7 juniors de haut niveau; 7 espoirs, et 7 cadets"
    Ces coureurs seront sous la responsabilité de trois cadre FFC, qui seront remunérés grace a l'apport de partenaire privé.
    C'est jeunes seront scolarisés sur la Ciotat, et auront des horaires amenagés pour s'entrainer et courrir.
    ce partenaire est un grand groupe qui desire s'implanter dans la region et ainsi se faire connaitre par le sport.
    Ce grand groupe sera implanté dans la zone Athelia.

    Les coureurs seront equipés de velo "Pinnarello Dogma"comme l'equipe SKY et le club disposera de trois voitures Volvo V50 elles aussi dans le cadre d'un partenariat avec cette marque.

    Ce projet a pu etre realisé avec l'appui de notre president, et l'article du cycle n'était qu'une ebauche du projet.

    Une presentation officielle aura lieu sous peu et l'ensemble des membres seront conviés par notre partenaire a cette manifestation.

    Le partenariat est validé pour une durée de trois ans.
    Les personnes ayant des competences particuliere peuvent le faire savoir au President.
    "Mecanique ect ect"

    Cordialement.
    Michel.
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  NICOLE Ven 2 Avr - 14:09

    Grande nouvelle et evolution du CSC 913648 Grande nouvelle et evolution du CSC 913648 Grande nouvelle et evolution du CSC 913648 Grande nouvelle et evolution du CSC 913648 Grande nouvelle et evolution du CSC 913648



    J'espère qu'ils ont prévu des petites tailles pour les vélos "Pinnarello Dogma" !!! Je prends ce jour une licence FFC car c'est trop motivant Grande nouvelle et evolution du CSC Icon_bounce Grande nouvelle et evolution du CSC Icon_bounce Grande nouvelle et evolution du CSC Icon_bounce

    VIVEMENT LA PRESENTATION OFFICIELLE

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Francis Ven 2 Avr - 14:39

    Grande nouvelle et evolution du CSC 682237 Grande nouvelle et evolution du CSC 682237 Grande nouvelle et evolution du CSC 682237 Grande nouvelle et evolution du CSC 682237 Grande nouvelle et evolution du CSC 682237

    Je pose rapidement ma candidature pour le poste de responsable de la préparation, car je pense qu'évidemment les stages auront lieu au environ de Porto-Vecchio et plus précisement à Carbini. Bien entendu, j'espère encadrer plusieurs stages tout au long de l'année. Vu la fiabilité des nos nouveaux sponsors, je pense qu'une semaine par mois tout frais payés serait l'idéal.

    En espérant que ma candidature soit retenue......



    UN GRAND MERCI A NOS NOUVEAUX MECENES


    Grande nouvelle et evolution du CSC 507564
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Michel Ven 2 Avr - 14:52

    Francis,

    C'est avec plaisir, toutefois cette structure remunera ses employés, et il faudra donc etudier avec le DRH de ce grand groupe s'il est possible de cumuler ta retraite et un emploi de responsable preparation.

    Ce projet est le fruit d'une grande reflexion, et de nombreux contact.

    je vous informe par ailleurs que l'hopital de la Ciotat est aussi partenaire et servira de base pour les test d'effort et autre controle antidopage.

    Francis, je pense que t'occuper d'un site internet digne de ce nom, avec une boutique en ligne correspond mieux a tes dispositions.

    Enfin, le calendrier des courses et des stages n'est pas encore fait a ce jour.

    Sportivement.
    Michel.
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  viper13 Ven 2 Avr - 19:10

    Merde alors,il ne me manque que quelques années pour pouvoir profiter de cette structure.On pourrait pas trafiquer un peu nos cartes d'identité.Je pourrait peut etre essayer avec celle de Viperon.Cadet,un peu de teinture sur les tempes et je crois que ça peut faire vrai.Sinon je suis pret a faire le porteur d'eau,le masseur,le mecano,le cuisto mais donnez moi le Pinarello.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Michel Ven 2 Avr - 19:57

    Bon pour le Web master il y deja Francis.
    Laurent je tache de te faire rentrer dans le team en qualité de cuisto et chauffeur.

    Volvo, je sais que ca te plait!!!!
    Manque un masseur?
    Qui pour ce poste?
    On pourra voir pour ton fils si une place se libere.
    Commence à lui faire les premiers examen, pour sa licence.

    Mais attention pas de piston, que des gros moteur.
    L'objectif est d'avoir une equipe en dN1 dans 5 ans.

    Sinon, pour les pinarrello, c'est mon Ami "et je suis serieux" Sylvain Lorenzon, il etait a Plan de cuques avec moi en cadet et dans ma classe en plus, fut pro dans l'equipe de Gavazzi en italie qui s'occupe de cela.

    C'est lui qui m'a mis en contact avec cette grosse entreprise.

    Rendez vous à la conference de presse.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  TIGER 13 Sam 3 Avr - 16:32

    salut michel.bon mince je suis a la bourre j ai pas pu me connecter avant.hier je disai justement a laurent que je voudrai changer le cadre,je compte prendre 1 look 586 mais le pinarello y a aucun souci je prends.pour ce qui est de mon contrat,je prends le poste de chauffeur(si tu es d accord) j ai l habitude, je fais 50000km par an(+ ce en velo) , pour laurent c est pas possible dans les descentes en voiture il vomit, tu le laisses au cuisine, sa specialitee c est les pates ca tombe bien.attention il parait que j ai 1 conduite sportive dixit jose(le tresorier).allez sur ce je vous dis a bientot et merde pour les courses je pars demain dans l ariege,je rentre dimanche prochain.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Michel Sam 3 Avr - 17:00

    Si tu as une conduite sportive c'est super au contraire.
    c'est ce qu'il faut pour remonter la file des voitures et depanner les garcons.

    Bon ce poste est pour toi.

    J'ai eu le DRH au tel, il manque,
    1 soigneur
    1 osteo
    1 mecano.

    Faites vites pour les candidatures, les postes partent vite Very Happy Very Happy
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  sylve Sam 3 Avr - 21:04

    et si je prends la licence chez vous, je peux postuler pour la place de mécano?
    Tu sais j'ai été formé à la vieille école dans une remise, montage des roues avec les petits bouts de liège, que du matos Italien....
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Michel Sam 3 Avr - 21:34

    j'en parle au DRH, mais Louis a deja fait parvenir son CV.

    Bon Pinarello ca lui plait pas trop, mais il fera avec Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! Grande nouvelle et evolution du CSC 554213

    Contenu sponsorisé


    Grande nouvelle et evolution du CSC Empty Re: Grande nouvelle et evolution du CSC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 7:13